Window Switcher est un programme qui vous permettra de basculer facilement entre différentes fenêtres de la même application, simplement en appuyant sur la combinaison de touches : Alt + `. Vous pouvez également basculer entre différentes applications en utilisant la combinaison de touches habituelle : Alt + Tab.
Un logiciel léger et sans installation
La première chose que vous remarquerez à propos de Window Switcher, c'est sa taille réduite : le programme occupe un peu plus de 200 Ko. Tout ce que vous avez à faire est de décompresser le fichier compressé dans un dossier (par exemple, le dossier Téléchargements) et de double-cliquer sur le fichier .exe. Vous n'avez rien d'autre à faire. Le logiciel s'exécute en arrière-plan, sans nécessiter d'installation.
Un moyen simple de basculer entre les fenêtres
L'utilisation principale de Window Switcher est de passer d'une fenêtre à une autre dans une même application Windows. En appuyant sur Alt + `, vous pouvez basculer rapidement entre les différentes fenêtres d'un même programme. Grâce à cela, vous n'aurez plus besoin d'utiliser la souris, ce qui vous permettra de travailler plus vite.
Diverses options de configuration
Configurer Window Switcher est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît à première vue. La première fois que vous exécutez le programme, il crée un document appelé "window-switcher.ini". Pour le configurer, il vous suffit d'ouvrir ce document avec le bloc-notes et de modifier les paramètres de votre choix. Par exemple, vous pouvez facilement changer le raccourci clavier pour une autre combinaison de touches.
Changer de fenêtre n'a jamais été aussi facile
Téléchargez Window Switcher si vous travaillez régulièrement avec de nombreuses fenêtres ouvertes et souhaitez augmenter votre productivité, ou simplement si vous ne voulez pas perdre de temps à basculer entre les fenêtres avec la souris. Grâce à ce petit logiciel, vous pouvez passer d'une fenêtre à l'autre rapidement et efficacement.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Window Switcher. Sois le premier! Commente